UN ACTEUR DE RÉFÉRENCE DANS LA GESTION DES ÉTABLISSEMENT MÉDICO-SOCIAUX

En faisant appel à CARISSIM, votre établissement ou votre service s’inscrit dans le réseau CARISSIM qui garanti qualité de prise en charge et efficacité économique.

Notre expertise vous permet de déployer votre projet tout en maîtrisant parfaitement vos contraintes économiques, réglementaires et sociales.

Choisir CARISSIM, c’est reprendre le contrôle de vos établissements en ayant une garantie de résultat. C’est l’assurance de préserver la pérennité de votre projet et de votre développement.

Photo V GILLY 2

Vincent GILLY

Président, chargé des opérations

Manager de transition, consultant et formateur, ancien cadre dirigeant et directeur d’EHPAD, expert du secteur médicosocial orientation gérontologique, administrateur du blog Ethique EHPAD, diplômé de Sciences-Po (IEP de Lyon) section “économie et finances”, DESS en gestion des collectivités territoriales et organisations environnantes.

» Lire la suite

Après plus de dix années passées dans des fonctions dirigeantes au sein de collectivités territoriales, il assure depuis 2004 des fonctions de direction stratégique et opérationnelle et de conseil, au profit d’associations et d’entreprises, d’organismes publics et de collectivités territoriales, acteurs du secteur social et médico-social, en particulier dans le domaine gérontologique et des services à la personne.
Il a mené à bien de nombreuses missions de conduite du changement en management et organisation, d’audits, d’élaboration de projets d’établissements et de services, de renouvellements conventionnels, d’évaluations internes et démarches d’amélioration de la qualité, d’accompagnements de directions et d’ingénierie de projets.
Expert de la loi 2002-2 du 2 janvier 2002, il a en outre contribué aux travaux de la Société Française d’Evaluation. Spécialiste de la coopération civilo-militaire et des actions sur l’environnement humain des opérations, il a participé à plusieurs missions internationales de l’ONU et de l’OTAN

» Fermer

recall S

Patrick CORREGGIO

Directeur associé chargé des Ressources Humaines et Affaires Sociales

Après une carrière en établissements socio-éducatifs et médico-sociaux et plusieurs missions de management de transition, il a créé Correggio Consulting, cabinet dédié aux recrutements de cadres du secteur social, médico-social & sanitaire en CDI, CDD et missions de transitions, directeur d’établissements sociaux et médico-sociaux ; il en est Président-Directeur. Il est diplômé du CAFDES.

Rencontrez notre équipe

Rien de mieux qu'une rencontre pour répondre à vos attentes!

Fermer le menu